Consignes de sécurité
- Veuillez respecter les instructions de construction données dans la statique, en particulier les limites de résistance au vent et à la neige.
- Vérifiez régulièrement le hangar ou la tente de stockage pour vous assurer que tout a été correctement entretenu.
- Par mesure de précaution, nous recommandons d'enlever la neige du toit à intervalles réguliers.
- Tenez la bâche à l'écart de toute source de chaleur et de tout feu
Remarque d'autorisation
Dans certains pays, dont la France, les tentes peuvent être soumises à une autorisation d'installation (généralement pour une surface supérieure à 75m²) et / ou selon le site où sera installée la tente. Le propriétaire de la tente est seul responsable de s'assurer que les règlementations locales soient respectées et que l'installation soit correctement effectuée. Nous rappelons qu'aucune certification pour ce type de tente n’est livrée dans les colis et que l'obtention d'un certificat ou d'une autorisation reste à la charge du client.
- 4*)Lors de l’utilisation, respecter les consignes de sécurité indiquées dans la notice de montage.
- 5*)Les valeurs mentionnées concernant les charges dues au vent et à la neige sont valables individuellement et ne doivent pas apparaître simultanément.
- 6*)Les valeurs explicites de résistance au vent et à la neige sont précisées dans chaque manuel statique.*
- 7*)Veuillez respecter les consignes de montage de la tente. Pour des raisons de sécurité, la neige fraîche doit fréquemment être enlevée du toit.
- 8*)Sur la base de l'expérience actuelle de nos spécialistes, sans prise en compte des futures garanties.
- 9*)Les produits avec fenêtres sont exclus. La matière des fenêtres est inflammable. En cas de danger, elle se dissout de telle sorte que l’air pur puisse constamment circuler à l’intérieur de la structure.
- 13*)Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être rallongés pour toute commande de plusieurs articles !
- 20*)En raison de fluctuations liées à la production, des écarts d´une marge de tolérance de 10 % peuvent se produire. Cela n'affecte pas la qualité de la bâche.