/Tente de reception/Agrandir votre tente de reception
H.T.

Agrandir votre tente de réception

Si la taille de votre tente de réception ou tente de stockage vous semble un jour trop petite, il est possible de l’agrandir en ajoutant une deuxième tente. Pour ce faire, il suffit d'accoler cette nouvelle tente sur la largeur ou la longueur de la première en place. Grâce à nos gouttières de raccordement, vous pouvez facilement et rapidement relier les deux tentes entre elles.

Cet accessoire vous fait faire des économies en privilégiant l'achat d'une tente de même taille !

Deux tentes pour un seul et même grand espace

Il revient souvent plus cher d'acheter une grande tente que d'acheter deux petites tentes à relier entre elles avec une gouttière de raccordement. Cette solution avantageuse et économique offre d'autres avantages. Vous avez la possibilité à tout moment de déplacer vos tentes et surtout dans deux endrois différents si vous n'avez plus besoin d'avoir une grande tente. Cette flexibilité et mobilité offre de nombreuses configurations possibles. 

Avant de prendre votre décision, nous vous invitons à bien peser le pour et le contre pour une des options suivantes :

  • revendre votre tente actuelle et en acheter une nouvelle plus grande,
  • agrandir votre tente d'origine avec une deuxième tente grâce à la gouttière de raccordement.

    Les différentes variantes de montage

    Si vous avez une tente carrée de 6x6 m et souhaitez doubler l'espace, vous avez besoin d'une gouttière de raccordement de 6 m et d'une deuxième tente de 6x6 m. Suivant vos besoins, vous pouvez accoler les tentes l'une derrière l'autre ou l'une à côté de l'autre pour obtenir une longueur ou une largeur totale de 12 m.

    Si votre tente n'est pas carrée, il vous faut le cas échéant deux gouttières de raccordement de longueurs différentes afin de pouvoir accoler votre seconde tente derrière ou à côté de votre première tente. Pour cela, la nouvelle tente doit être de la même taille que la tente d'origine. tente.

    Il est impératif que la nouvelle tente soit de la même largeur ou longueur que celle d'origine afin de pouvoir relier les deux tentes dans un sens comme dans l'autre. Une tente de 6x8 m avec une gouttière de raccordement de 6m peut être reliée à une tente de 6x4 m seulement dans la longueur (c.-à-d. l’une derrière l’autre). Pour combiner une tente de 6x8 m avec une autre tente dans la largeur (c.-à-d. l’une à côté de l’autre), vous avez besoin d'une gouttière de raccordement de 8 m et d'une deuxième tente de 3x8 m, 4x8 m, 5x8 m, etc.

    L'achat d'une nouvelle tente de réception ou tente professionnelle

    Il est toujours possible d'acheter une nouvelle tente plus grande. Vous disposez ainsi de deux tentes que vous pouvez relier ou utiliser indépendamment de bien des façons. 

      Services et garanties

      Pour toute question sur nos accessoires et comment agrandir vos tentes, notre service client se tient à votre disposition. Nous garantissons la disponibilité de nos pièces détachées et pièces de rechange pour tentes de réception pendant 10 ans à partir de la date d'achat.

      Conseils d'experts